Fans Polonais d'Emmanuel Moire
Czy chcesz zareagować na tę wiadomość? Zarejestruj się na forum za pomocą kilku kliknięć lub zaloguj się, aby kontynuować.

Fans Polonais d'Emmanuel Moire

Forum Polskich Fanów Emmanuela Moire.Le forum des fans polonais d'Emmanuel Moire.
 
IndeksLatest imagesRejestracjaZaloguj

 

 Hello evrybody!!!

Go down 
4 posters
AutorWiadomość
tam59




Liczba postów : 5
Join date : 19/12/2009

Hello evrybody!!! Empty
PisanieTemat: Hello evrybody!!!   Hello evrybody!!! Icon_minitimeCzw Sty 21, 2010 11:38 am

Bonjour à tous!
C'est sûr que si vous n'êtes pas bilingues, vous n'allez rien comprendre à ce que j'ai écrit mais Agnès le fera pour moi, j'en suis certaine!
Moi, c'est Aurore, fan française qui habite le Nord de la France. J'ai eu la grande chance d'aller voir Emmanuel plusieurs fois en concert et également la chance de le rencontrer quelques fois aussi. Il est tellement génial que je retourne le voir dans 2 semaines en Belgique! cheers cheers cheers I love you I love you I love you
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour ma présentation mais quand j'ai vu des mots en français, je me suis précipitée sur cette partie là car les autres parties, je ne comprends rien! lol! Je ne parle pas un mot de polonais...
J'ai connu le forum par l'intermédiaire d'Agnès, votre administratrice qui a mis le lien du forum sur celui de la EMF. ;)
Voilà! Gros bisous à tous les fans polonais! Smile Smile
Powrót do góry Go down
sheriam
Moderator
Moderator
sheriam


Liczba postów : 1189
Join date : 21/08/2008

Hello evrybody!!! Empty
PisanieTemat: Re: Hello evrybody!!!   Hello evrybody!!! Icon_minitimeCzw Sty 21, 2010 1:28 pm

Salut Aurore ! Oui, c'est bonne partie, Bienvenue parmi nous!! N'hesites pas ecrire ici, partager tes emotions Smile Parle-nous un peu de toi ;)
Spoiler:


Ostatnio zmieniony przez sheriam dnia Pią Sty 22, 2010 7:47 pm, w całości zmieniany 1 raz
Powrót do góry Go down
Stokrotka
Administrator
Administrator
Stokrotka


Liczba postów : 3096
Join date : 21/08/2008
Age : 34
Skąd : a la recherche de l'amour perdu...

Hello evrybody!!! Empty
PisanieTemat: Re: Hello evrybody!!!   Hello evrybody!!! Icon_minitimeCzw Sty 21, 2010 7:27 pm

Saaaaluuut Aurore! :D
Enfin je te vois sur notre forum! Smile
Sois bienvenue parmi les fans polonais et ecris-nous ton CR-roman apres le concert en Belgique! Smile
Gros bisous

A teraz małe tłumaczenie:
Aurore jest fanką Emmanuela, mieszka na północy Francji. MIała okazję zobaczyć go kilkakrotnie i za 2 tygodnie znów go zobaczy w Belgii. No i zna nasze forum przez to, że sie nim chwaliłam na forum Emmanuel Moire Family. ;)
A no i to jest nasza Aurore, która podsunęła Manu do podpisania nasz banner.
Powrót do góry Go down
http://www.fanspolonaisdemmanuelmoire.blogspot.com
tam59




Liczba postów : 5
Join date : 19/12/2009

Hello evrybody!!! Empty
PisanieTemat: Re: Hello evrybody!!!   Hello evrybody!!! Icon_minitimeCzw Sty 21, 2010 8:11 pm

Merci beaucoup! Gros bisous! A vrai dire, je ne vais pas aller partout sur le forum car je ne comprends rien au polonais! lol!

Sheriam : tu parles très bien français aussi! Smile

Je vous ferai partager mes vidéos des différents concerts (pas ce soir, pas trop le temps, mais promis, j'essaierai de les poster prochainement) ;)
Powrót do góry Go down
lolo
EMcrazy
EMcrazy
lolo


Liczba postów : 285
Join date : 27/07/2009
Age : 33
Skąd : Radomsko/Częstochowa

Hello evrybody!!! Empty
PisanieTemat: Re: Hello evrybody!!!   Hello evrybody!!! Icon_minitimePią Sty 22, 2010 5:12 pm

Salut Aurore! Smile
c'est tres bien que Tu viens chez nous! Smile Alors Tu dois parles-nous comment sont ton impression apres les concerts! et je suis tres jaulouse que Tu peut voir Emmanuel encore et encore Razz
Et j'ai une question:) a quelle ville Tu habite?
je t'embrasse! Smile

Spoiler:
Powrót do góry Go down
http://www.modna-pani.com
tam59




Liczba postów : 5
Join date : 19/12/2009

Hello evrybody!!! Empty
PisanieTemat: Re: Hello evrybody!!!   Hello evrybody!!! Icon_minitimePią Sty 22, 2010 7:51 pm

Pour un an d'apprentissage du français, tu te débrouilles tres tres bien!! Smile
J'habite a 30 kms de Lille.
J'ai vu le Roi Soleil 5 fois. Je suis allée voir les concerts de la tournée "La ou je pars" 9 fois et cette année, j'ai déja vu Emmanuel a Lille, Paris, Armentieres dans le Nord, Dieppe, Jemappes en Belgique, de nouveau Lille, de nouveau Paris, Béthune, Péronne et dans 2 semaines comme maintenant, je serai a Bruxelles, je suis tres impatiente car a chacun de ses concerts, je suis sur un nuage!! lol! Je vais essayer de vous poster des souvenirs de toutes ces dates. ;)

Si vous souhaitez voir toutes mes vidéos d'Emmanuel, elles sont sur Youtube, mon pseudo est tam5983. ;)

Gros bisous!
Powrót do góry Go down
Sponsored content





Hello evrybody!!! Empty
PisanieTemat: Re: Hello evrybody!!!   Hello evrybody!!! Icon_minitime

Powrót do góry Go down
 
Hello evrybody!!!
Powrót do góry 
Strona 1 z 1

Permissions in this forum:Nie możesz odpowiadać w tematach
Fans Polonais d'Emmanuel Moire :: Fani :: Pour les fans francais et d'autres...-
Skocz do: